16 August 2013

Frozen yogurt à la pastèque

Pas un pas dans Paris sans tomber sur une échoppe de Frozen Yogurt. C'est vrai que c'est bon ! Et comme en plus c'est pas compliqué, on va faire les nôtres à la maison.


Pour 4 frozen de 125 ml
250 g de chair de pastèque bien rouge
250 ml de yaourts brassés doux (= 2 pots)
40 g de sucre

Mixer la pastèque, le yaourt et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement homogène. Verser dans une sorbetière ou une turbine à glace et laisser prendre pendant 40 à 50 minutes.
Servir immédiatement dans des coupes ou, si vous préférez une présentation plus "Sunday", remplir une poche à douille cannelée de préparation et la laisser raffermir 20 à 30 minutes au congélateur (pas davantage car elle deviendrait trop dure). Dresser les glaces dans des pots individuels et les décorer de morceaux de fruits si vous aimez...

17 comments:

johana said...

Super idée!

BoopCook said...

humm

Simo said...

adoro il tuo blog, le tue foto, le tue ricette....
queste coppette sono semplicemente meravigliose!

LBDN said...

Ils sont parfaits! Je les testerais bien :p

Valérie (Franche-comté) said...

Simplement "un régal
Je te souhaite un beau samedi.
Valérie

Céline mon maraîcher à la casserole said...

C'est quand même mieux quand c'est fait maison, c'est vrai!! Ils sont bien appétissants ces petits frozen yogurt!!

Le Citron said...

Comme toujours j'adore tout : l'idée, la recette, les photos !

bistro said...

Ca ma donne trop envie d'en manger...Je n'ai plu qu'à m'y mettre !!

Valou said...

Ils sont trop beaux et surement délicieux.
Miiiiam.

valou said...

ils sont beaux et surement bons.

LMO said...

Ca a l'air délicieux!

éva-mona said...

Très joli, ça fait envie !

Gen said...

Hummm! Ca donne envie!!!

Minimirabelle said...

La photo est magnifique !!

Unknown said...

Non mi è ben chiaro se devo scriverti in italiano o in francese ma una cosa è certa, j'adore ton blog, il est super mignon!!! Buon WE, Bea

Unknown said...

Génial cette recette! Je trouve qu'elle est parfaite pour l'été... Dommage que le soleil ne montre pas le bout de son nez! S'il fait beau dans les jours qui viennent, je tente!!! Et la photo est magnifique, ça donne vraiment très envie...

Elena said...

Je l'ai fait hier: en plus d'être beau, c'est très très bon!!! :)))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...